De l'inconvénient de pas être sportive...

Publié le par Ouille, ouille, ouille

Comme je vous l'ai déjà dit en Slovaquie beaucoup de choses sont bien moins chères par rapport à la France -il faudra d'ailleurs que je vous fasse un petit article sur ce qui vaut le coup financièrement là bas... à noter- et notamment les salles de sport.
Nous rendant compte que l'accès à la salle ne coutait que dans les 3€ moi-même et une bande de fille du groupe Erasmus nous sommes dites que cela pourrait être bien d'essayer de muscler nos petits corps. Chose dite, chose faite, vendredi dernier nous voila, 5 fières et courageuses guerrieres luttant contre la graisse et la feignantise physique !!!

Ceux qui me connaissent déjà savent à quel point je suis sportive... Il n'est donc pas étonnant qu'après une heure de torture sur des machines diverses, j'ai depuis samedi des courbatures aux jambes qui me donnent l'impression d'être un canard quand je marche.

Ma phrase favorite ces 3 derniers jours : Ouille, ouille, ouille

Si les prix sont moins chers, les courbatures pourraient être moins élevées aussi non ???



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L'Orque 16/11/2005 11:16

UNE, DEUX, UNE, DEUX, UNE... allez hop hop on continue à muscler son petit corps non mais ! ;o) et on arrête de papoter avec ses copines ! UNE, DEUX, UNE... :p