Allez hop, on se remet au boulot, non mais !!!

Publié le par European Trotteuse

Bon trêve d'excuses sur mon manque d'assiduité Blogistiques (je sais que je suis impardonnable), il est temps de se remettre au boulot et de vous donner, en quasi  - exclusivité (ca veut rien dire je sais mais bon on se refait pas) les dernières nouvelles de mes péripéties erasmusiennes.

Tout d'abord, fait d'importance car il explique cette nouvelle catégorie "stage sur Bruxelles" et le changement de titre du Blog, je ne suis plus sur Bratislava depuis maintenant deux semaines mais sur Bruxelles, capitale de la Belgique, ou je vais réaliser un stage de 6 mois.

Ensuite, je tiens à vous prévenir qu'il vous faudra patienter avant de connaître toutes mes anecdotes Bruxelloises car je tiens avant à finir de vous faire découvrir tous les endroits que j'ai pu visiter en Slovaquie comme dans les pays aux alentours.

Je vous laisse donc dès la fin de cette semaine, découvrir ces villes dont je vous parle,sans vous les montrer, depuis quelques temps déjà.

Allez je vous laisse que j'ai de nombreux articles sur le feu là, faudrait pas qu'ils crament quand même....

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JérÎme 07/04/2006 11:04

Coucou Emeline.
J'ai découvert par hasard tes aventures électroniques alors que tu étais à Bratislava. Pour ma part j'y pars dans deux semaines. Un stage dans les domaines de l'urbanisme m'y attend. Je pars en compagnie d'un vieux copain du champ culturel. Donc je suis friant de toutes tes impressions sur cette ville et ses habitants...
En plus, je connais un peu Bruxelles et travaille en ce moment à Valenciennes. Solidarité entre nous en regard de la drache locale...
A bientôt sur un de nos blogs (je te laisse l'adresse du nötre plus avant). Ciao, Jérôme

La Slovaquie Trotteuse 09/04/2006 13:13

Bon séjour à toi à Bratislava... J'espère que tu vas aimer. Pour moi ce fut une excellente expérience.