Souvenirs souvenirs

Publié le par Emeline

Je suis plus vraiment sure que quiconque lise ce blog mais voici que je tombe dessus en cherchant une solution pour créer un blog pour du contenu sur le jdr et que je réalise que j'en ai déjà un sur over-blog.

Je ne me souvenais même plus l'avoir tenue ce blog et ça me fait bizarre de relire mes péripéties estudiantines et sur mon installation à Digne les bains. Il est loin ce temps là !

Un petit coucou donc à cette moi d'avant de celle que je suis aujourd'hui avec je l'avoue un petit sourire au coin des lèvres, le chemin parcouru depuis mon dernier post (que j'édite ici) n'a pas été toujours simple mais il fut globalement plutôt sympathique. 

 

 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article