Ce n'est qu'un au revoir mes potes

Publié le par La Slovaquie Trotteuse

Déjà plus de quinze jours que je suis revenue en France et à neuf jours du départ pour l'ile maurice mais deux activités principales sont de profiter de mes vacances et dire au revoir aux gens.
Partout ou je passe c'est amusement, éclate, soirées, sorties et bye bye les gars, à dans sept mois. J'ai d'abord été une semaine à Toulouse chez ma cousine et son copain ou l'on a passé de bons moments, puis j'ai passé une semaine chez mes grands parents dans le tarn et j'ai passé mon temps à aller voir ma famille et les potes que j'ai la bas, enfin cela a été trois jours de rigolades à Chambéry à découvrir l'art des bolas, déconner avec les potes et faire des soirées, la seule activité sérieuse de ce séjour a été ma soutenance de stage qui s'est bien passée d'ailleurs. Et depuis presque une semaine je suis à perpignan ou j'essaye de voir au moins une fois mes potes pour passer de bons moments et... leur dire à une prochaine.
Cela fait quand même bizarre dès que l'on voit quelqu'un de se dire qu'on ne pourra pas repasser de bons moments avant sept mois, de mélanger la joie à la mélancolie et il y a aussi l'impatience du départ, les craintes de dernière minutes. C'est la vie quoi !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article