Accro à Heroes

Publié le par Emeline à l'ile Maurice

Ca fait un petit bout de temps que mon frère me parle d'une série qu'il a découvert dernièrement grâce à sa diffusion sur Internet (elle n'est pas encore diffusée en france) qui s'appelle HEROES.

Heroes est une série fantastique qui met en scène un ensemble d'individu qui, dans le même laps de temps, se découvrent des capacités particulières telles que la régénération spontanée, la télépathie, la faculté de courber le temps et l'espace.... Individus qui semblent donc franchir une étape dans l'évolution de l'exploitation du potentiel du cerveau humain. Mais la question est pourquoi à ce moment là ? et aussi... Que vont - ils devenir ?

Franchement je ne suis pas forcément fan des séries fantastiques, je n'ai jamais accroché à X'men mais Heroes a une dimension humaine et psychologique qui rend complètement accro. Malgrè le fait qu'il me faille souvent 5 à 6 heures pour arriver à charger l'épisode et le regarder alors que je devrais pouvoir le lire en continu si ma connexion internet ne déconnait pas... malgrè ce désagréement j'ai regardé 10 des 11 épisodes actuellement disponibles (car la saison 1 est encore en diffusion) en moins d'une semaine.
Bouhhh le 11ème ne veut pas se charger comme il faut...

De plus à mon plus grand plaisir, les épisodes sont tous en VO sous titré ce qui permet d'apprécier réellement le jeu des acteurs.

Si vous voulez découvrir voici le 1er épisode de cette 1ère saison.
Si vous aimez et que, comme moi, vous les voulez touuuuuuuuuuuuuus.... Cliquez ici et tapez heroes dans la barre de recherche. Et  bonne Addiction...


Heroes.101.Genesis.VOstFR.
envoyé par ranelro


P.S : La suite pour le 22 janvier... avec l'épisode 12
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pas le 12; le 11 ....D'ailleurs chez moi le téléchargement est encore plus lent que pour toi, 3 à 4 jours pour un épisode....snifsans commentaires....Quant au 12, je sais pas s'il est encore dispo. sur la télé américaine.En tout cas je découvre pas mal de séries comme "supernatural" qui n'est tjrs pas sorti en France ( avec les deux acteurs principaux qui font faire fureur auprés de ces dames j'en suis sûr...)....et j'en suis d'autre comme Lost, les 4400, desperate housewives ( tjrs en V.O) of course. J'ai malheureusement un peu de retard par rapport au prgs des states, et avec la fin de la trêve de Noël-Nouvel an, ça va pas s'améliorer...@ pluch
Répondre
E
Bonne année à toi aussi Renaud Il est dispo ou l'épisode 12 ?
Répondre
R
100% d'accord avec toi, Heroes, c'est vraiment super ! et je t'annonce que l'épisode est d'ores et déjà dispo !Renaud...de Perpignan :-))Au fait, bonne année et meilleurs voeux à toi ;-)
Répondre