Ugly Betty

Publié le par Emeline


Bientôt sur TF1 va débarquer la série Ugly Betty que j'ai découvert sur Internet grâce à la connaissance séristique de mon frère.


SYNOPSIS : Ugly Betty c'est l'histoire d'une fille moche mais qui est intelligente et travaille dur. Lorsque le directeur du magazine de mode prénommé Mode (quel nom original) décide de laisser sa place à son fils, il l'embauche en tant qu'assistante de ce dernier parce qu'elle est bien la dernière avec qui il aura envie de coucher. Une nana vraiment en décalage dans ce monde régit par l'apparence.


Forcément vu le résumé, si on est pas fan de dallas, des feux de l'amour ou de amour, gloire et beauté, bref de l'univers des paillettes, des gens riches et du strass, on peut se dire "Mouais Bof" mais c'est sans compter l'humour plutôt acide de la série, les situations rocambolesques, les complots, intrigues et vacheries en tout genre dans lesquels cette Ugly Betty se trouve plongée.

Pour l'histoire : Ugly Betty vient d'une Télé Novela Brésilienne qui a connu un succès fou. Les américains ont su la moderniser et la sortir du style dalas, feux de l'amour et caetera. Cette série a déjà une adaptation en allemagne dans un style plus "gneugneu" que TF1 a également prévu d'adapter en Français. Alors qu'ils diffusent l'excellente version américaine, faire une adaptation en français de l'adaptation allemande de la série américaine c'est bien le style abrutissant et incohérent de TF1 non ?

Autre anecdote : l'actrice qui joue Ugly Betty est loin d'être Ugly et qu'il faut donc qu'elle soit maquillée pour être enlaidie. Moralité : même quand les synopsis pourrait permettre à des gens moyens de s'afficher à la TV, il faut qu'ils gardent ça aux actrices anorexiques. C'est pas balot !!!

Mon avis d'Internaute ayant découvert en avant première cette série en France : Une bonne petite série bien distrayante à regarder une fois avec le plaisir de suivre les petites intrigues et jalousies mais qui ne se revisionnera pas forcément.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

céline 28/03/2007 20:06

Salut Emeline je suis ravie d'apprendre que tu as décroché un job, c'est vraiment super mais je n'en attendais pas moins de toi!!!Pour moi, encore et toujours des cartons, encore et encore et encore et encore......Au fait, nous avons obtenu notre permis de construire, enfin une bonne nouvelle!!!Je te souhaites plein de bonnes chose, a+ céline.

Emeline 23/09/2008 23:17


Merci Céline :) (j'avais abandonné le blog suite à quelques turbulences à mon arrivée en poste à Digne mais ca me fait plaisir de voir que tu suivais un peu mes péripéties.

A bientôt en espérant que tu jettes encore un oeil de temps en temps et que je te vois réagir à mes futurs nombreux posts