Du 09 au 15 avril : On rentre dans le rythme métro / boulot / dodo

Publié le par Emeline à l'ile Maurice

Mon petit point de la semaine dernière m'ayant permis de donner quelques nouvelles à la famille et aux amis, j'ai décidé d'en faire un toutes les semaines.

On peut dire qu'après les bouleversements et turpitudes de ma semaine d'installation, cette semaine est celle ou je commence à trouver mes repères tant au boulot que dans mon train / train quotidien. Je rentre dans le rythme métro / boulot / dodo. Bon ok, le métro en fait c'est 5 minutes de marche à pied  pour aller au travail.

Comme je connais déjà Chambéry, je n'ai pas vraiment eu de mal à retrouver le chemin de mes boutiques et lieux de sortie préférés et c'est agréable de savoir ou aller boire un pot en compagnie d'Estelle, mon ancienne colloc en Slovaquie qui est elle aussi sur Chambéry en stage. La nouvelle Star ayant fait son retour sur les écrans, j'ai également retrouvé ma soirée lobotomisation du mardi soir. Par contre, le jeu en ligne auquel je voulais jouer ne me distraira pas avant quelques temps, france telecom refusant d'ouvrir les ports.

Au niveau boulot, j'ai pu capitaliser pas mal de connaissances et je me sent plus à l'aise avec le jargon de l'activité composé de nombreuses abréviations et avec la logique procédurale liée à de nombreuses opérations. Ca progresse donc bien et je suis confiante pour mon début en binome avec le conseiller pour la clientèle qui va me former à mon futur boulot (le même que le sien donc c'est logique :p)

Après mes deux derniers mois de vie estudiantine, fait de lever à 10h du matin et de soirées tardives, je m'installe donc dans le rythme plus pépère mais pas déplaisant des travailleurs. Ca fait bizarre d'avoir sommeil à 11h du soir...

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article