Usine Thompson ??? Why not !

Publié le par La Slovaquie Trotteuse

Et voici la fin du commentaire sur les photos... et à bientôt pour la suite

L’usine de fabrication de TV de Thompson : Dernière visite au programme et sans doute parce qu’il fallait caser une visite, et une visite pédagogique je vous prie, l’usine Thompson située a une heure de Lodz et fabricant exclusivement des TV. Ma foi, me suis-je dis quand j’ai vu l’intitulé de la visite, pourquoi pas ??? Et c’était vraiment une visite pourquoi pas : une petite conférence sur Thompson en Pologne, une visite des entrepôts et de la chaîne de fabrication explications a l’appui, une belle vue du travail à la chaîne version polonaise (a mon avis aussi chiant que le travail à la chaîne dans tous les autres pays), un repas à la cantine de l’usine moins déguelasse que les repas à la cantine de Lodz et départ. Conclusion de la visite : Pourquoi pas ? Ca a fait passer une partie de la journée…

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article