Un mois presque...

Publié le par Emeline à l'ile Maurice

Presque un mois que je n'ai pas posté un seul billet sur le blog, il faut dire qu'une connexion défaillante ne m'a guère encouragée à aller sur internet ces derniers temps...

Alors que s'est il passé en un mois ?

Et bien tout d'abord j'ai fixé la date de mon retour en france au 02 février, je décolle le premier et hop le 02 à 18h après un vol maurice - paris et un vol paris - perpignan je serais de retour sur perpignan... Avis aux potes, soirées en vues à mon retour :)

Ensuite il y a bien entendu eu les fêtes de noël, je ne les ai pas vraiment vues venir en fait car quand il fait trente degré tous les jours et bien moi ca me fais pas à la distribution des cadeaux autour de la cheminée. Pour arroser dignement la venue du petit jesus ou du père noël selon la croyance que l'on a (capitalisme ou christianisme) on a été au restaurant avec quatre de mes collègues de travail. C'était une soirée avec buffet et orchestre et ce fut bien sympathique. J'ai notamment pu découvrir le fois gras sur des tartines avec de la confiture de figue... mhhhhhh excellent ! Ca je l'importe c'est sûr.

Au programme du 1er de l'an ce sera quatre jours dans un campement (c'est une maison que l'on loue) sur Perebère (je ne suis pas sûre de l'orthographe) avec trois de mes collègues de boulot et la famille de l'un d'entre eux. Ca va faire du bien de se reposer pendant quatre jours... et oui on ne reprend que mercredi car le 02 janvier est férié sur Maurice.

Voilà pour une synthèse des évènements majeurs dans ma petite vie de ce dernier mois. Et promis le prochain post se fera moins attendre.

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et oui, bientot une petite heidi sans couette et un peu plus bronzée qu'a l'accoutumée ne manquera pas de venir faire un coucou :)<br /> P.S : Mais heuuu, suis po un colis moi :P
Répondre
M
Message bien Reçu ;o)... on receptionne le colis :p
Répondre